BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Description de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs…).
Durée de la formation
La formation est de 2 ans
Établissement proposant cette formation
Détails des heures
Culture générale et expression | 2h00 |
Anglais | 3h00 |
Culture économique, juridique et managériale | 4h00 |
Culture économique, juridique et managériale appliquée | 1h00 |
Relation client et négociation-vente | 6h00 |
Relation client à distance et digitalisation | 5h00 |
Relation client et animation de réseaux | 4h00 |
Atelier de professionnalisation | 4h00 |